Department of Finance - Government of Northwest Territories

Appels d'offres

Aide pour utiliser le Portail d’approvisionnement du GTNO

IMPORTANT!

Afin de pouvoir accéder au nouveau portail d’approvisionnement du GTNO, videz la mémoire cache, effacez le signet ou favori que vous aviez pour le portail et tapez le nom de la nouvelle adresse du portail dans votre navigateur. Vous pourrez alors accéder au nouveau portail.

Vous pouvez accéder au nouveau portail d’approvisionnement du GTNO, quel que soit le navigateur utilisé. Toutefois, si vous utilisez Internet Explorer, assurez-vous qu’il s’agit au moins de la version 11. Les versions antérieures ne permettent pas d’accéder au portail. Dans ce cas, vous pouvez mettre à jour votre IE ou utiliser un autre navigateur.

Guides d’instructions mis à jour :

Créer ou mettre à jour son profil de soumissionnaire

Voir les appels d’offres et soumissionner en ligne

Pour en savoir plus sur le portail d’approvisionnement du GTNO :

Courriel : samhelpdesk@gov.nt.ca
Tél. (interne) : 867-767-9172, poste 15453
Tél. (externe) : 867-767-9129
Sans frais : 1-866-525-0536

Le centre d’assistance du SAM (système de comptabilité et de gestion) est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h (HNR). À la réception de tout appel ou courriel, un accusé de réception est envoyé dans un délai d’un jour ouvrable. Vous recevrez une réponse dans les cinq jours ouvrables.

Si vous avez des questions relatives à l’approvisionnement pour une offre en particulier :

Courriel : PSSTenders@gov.nt.ca
Tél. (local): 1-867-767-9044, poste 32118

Pour obtenir de l’aide concernant l’approbation des soumissions ou les demandes de mises à jour des fournisseurs :

Courriel : Financial_SharedServices@gov.nt.ca
Tél. (local) : 1-867-767-9174, poste 15209