Les Services financiers partagés et services aux employés sont chargés d’envoyer des factures aux clients qui doivent de l’argent aux ministères du GTNO et à la Société d’habitation des Territoires du Nord-Ouest.
Comment régler une facture du GTNO?
Le règlement peut se faire par :
-
mandat de banque;
-
chèque;
-
virement électronique de fonds.
À qui dois-je envoyer mon paiement?
Les Services financiers partagés et services aux employés sont chargés de traiter les factures, de recevoir et de déposer les paiements pour le compte des ministères du GTNO et de la Société d’habitation des TNO.
Vous pouvez envoyer votre règlement par la poste ou le déposer au Centre de services financiers partagés le plus proche :
Région du Slave Nord (Administration centrale)
Sac postal 1511
Yellowknife NT X1A 2R3
Tél. : 867-767-9174
Dépôt : 3e étage du YK Centre
Région du Beaufort Delta
C. P. 2480
Inuvik NT X0E 0T0
Tél. : 867-678-8070 Ext. 15625
Dépôt : 106, chemin Veterans, 3e étage
Région du Sahtu
Sac postal 1300
Norman Wells NT X0E 0V0
Tél. : 867-587-4567
Dépôt : 8, Town Square
Région du Slave Sud
C. P. 1230
Fort Smith NT X0E 0P0
Tél. : 867-872-2450
Dépôt : 182B, chemin McDougal
Région du Slave Sud
Bureau 211
62, promenade Woodland
Bâtiment Wright, 2e étage
Hay River NT X0E 1G1
Dépôt : Bureau 211, 62, rue Woodland
Région du Dehcho
C. P. 440
Fort Simpson NT X0E 0N0
Tél. : 867-695-7525
Dépôt : Immeuble Education, 2e étage
Puis-je payer en ligne?
Si vous utilisez des services bancaires en ligne, consultez le site de votre banque pour savoir comment créer un compte de bénéficiaire au nom du GTNO.
Pour effectuer un paiement, vous devrez fournir votre numéro de compte de client et le numéro de la facture à payer. Ces renseignements se trouvent en haut de la facture ou du relevé.