Services de gestion et de recrutement

Notre mission

La Division des services de gestion et de recrutement est chargée d’offrir des services généraux de ressources humaines de première ligne qui comprennent le recrutement, l’administration des concours, les conseils en matière de relations du travail, le soutien des ministères clients et les conseils stratégiques aux gestionnaires de l’ensemble du gouvernement pour ce qui est de la gestion des ressources humaines, et la planification pour soutenir le recrutement des employés de la fonction publique et leur maintien en poste.

Quelques aspects de notre travail

Le Service des ressources humaines fournit des services généraux de ressources humaines par le biais de deux centres des services à la clientèle, celui de Yellowknife et celui de la région des Tlicho. Le Service des ressources humaines inclut le recrutement, la gestion des concours, les conseils en matière de relations du travail, l’examen des descriptions de postes, le perfectionnement des employés et le soutien aux gestionnaires pour les questions de gestion et de planification des ressources humaines, ainsi que de reconnaissance des employés.

Le Service des opérations des ressources humaines offre des conseils et du soutien pour encadrer le recrutement et le maintien en poste, et veiller à l’homogénéité au sein des ministères. Ce service est aussi chargé de la coordination du programme d’emploi d’été des étudiants, du programme des stages et du site Web Travaillezaugtno.ca.