Government of the Northwest Territories

Appels d’offres

Comment puis-je me renseigner sur les appels d’offres du GTNO?

Le Portail d’approvisionnement du GTNO est un site Web interactif permettant aux fournisseurs de télécharger les documents d’appel d’offres du GTNO et de soumissionner en ligne. Les fournisseurs peuvent également s’inscrire pour recevoir des avis par courriel sur les appels d’offres des domaines qui les intéressent, dès leur affichage.

Je ne suis pas allé sur le site depuis un moment. Pourquoi l’interface semble-t-elle différente?

Le GTNO a récemment mis à jour son Portail d’approvisionnement. Voici les nouvelles caractéristiques du site :

  • Nouvelle présentation

  • Classement des appels d’offres

  • Connexion des titulaires de compte

  • Approbation des profils de soumissionnaires

  • Renseignements complémentaires sur les contrats

J’ai du mal à me connecter au site. Que puis-je faire?

Pour accéder au nouveau portail d’approvisionnement du GTNO, vérifiez les points suivants :

  • Videz la mémoire cache.

  • Effacez le signet ou favori que vous aviez pour le portail.

  • Tapez le nom de la nouvelle adresse dans votre navigateur.

Vous pourrez alors accéder au nouveau portail.

Vous pouvez accéder au portail d’approvisionnement du GTNO, quel que soit le navigateur utilisé. Toutefois, si vous utilisez Internet Explorer, assurez-vous qu’il s’agit au moins de la version 11. Les versions antérieures ne permettent pas d’accéder au portail. Dans ce cas, vous pouvez mettre à jour votre IE ou utiliser un autre navigateur.

Avec qui dois-je communiquer si j’ai besoin d’aide?

Si vous rencontrez des problèmes pour vous rendre sur le portail d’approvisionnement du GTNO, veuillez communiquer avec le centre d’assistance du SAM.

samhelpdesk@gov.nt.ca
Tél. : 867-767-9129
Sans frais : 866-525-0536

Si vous avez des questions concernant l’approvisionnement, communiquez avec :

procurement_questions@gov.nt.ca