Portail d’approvisionnement du GTNO

Le GTNO possède maintenant un nouveau système d’approvisionnement en ligne plus interactif pour mieux servir les fournisseurs. Ainsi, tout comme les autres provinces et territoires canadiens, les TNO offrent aussi des outils en ligne plus performants pour gérer les avis d’appel d’offres.

Sur le nouveau site Web, les fournisseurs peuvent télécharger des documents d’appel d’offres, soumissionner en ligne et s’inscrire pour recevoir des avis par courriel sur les appels d’offres des domaines qui les intéressent, dès leur affichage.

Renseignements aux fournisseurs

Le ministère des Finances et le ministère des Travaux publics et des Services offriront une séance d’information en français sur le nouveau système d’approvisionnement en ligne le vendredi 12 février 2016, de 12 h à 13 h 30.

Pour vous inscrire à cette séance, communiquez avec Services TNO par téléphone au

1-866-561-1664 (sans frais) ou au 867-920-6153 (à Yellowknife), ou par courriel à servicestno@gov.nt.ca.

Pour consulter les avis d’appel d’offres d’avant le 31 octobre 2015, visitez le http://www.contractregistry.nt.ca.

Aide pour utiliser le Portail d’approvisionnement du GTNO